RollerAnnonces


Du matos roller à vendre, rollerAnnonces vous permet de mettre en vente gratuitement quelquesoit votre pratique

 
En savoir +
   
Accueil
Plan du site
Matos
pratiques à roller
Lexique
Photos/vidéos
Evenements
 
 
  Utils

liens
contact
Cliquez ici

 
 
 
 
 
Google
 
 
         
 
 

Test du Custom Boots Twister 2003 + Platines Viper Sidewinder 242mm



les moins :



- Lacet fragile
- Si vous aimez rouler avec un spoiler d’origine il n’y en a pas
- Les chaussons assez fins



les plus :



- Coques donc réactivité
- un assemblage parfait et rapide, pas de limage de platine, ni de cale.
- l’esthétique sympa et un patin peut répandu



sur le papier



train roulant



La Platine Viper étant l’une des plus solide du marcher et l’une des plus courtes (242mm), c’est une valeur sure pour un custom. On peut y mettre des roues de 80mm au max ce qui permet de tracer lorsqu'on est monté en flat. Bon l’option banane est de la partie quand on fait du slalom. On peut régler la platine en longitudinal mais pas en latéral.



boot



Bon oui vous l’avez vu, la boot 2003 est orange style DDE, enfin on va pas faire un débat sur les goûts et les couleurs. On a comme système de serrages, des lacets de haut en bas sur la boot et une boucle micromètrique au niveau du coup de pied. La coque rigide permet d’avoir une précision que l’on ne trouve pas avec des FSK par exemple, ce qu’y est appréciable en slalom. Il n’y a pas de spoiler, là encore ça dépend de vos goût, forcément il faut avoir des jambes pour sortir les compas croisés, on ne peut pas reposer sur les spoilers. Il y a un shok absorber qui fonctionne bien, après ce ne sont pas des patins pour le high jump. Les chaussons sont fins..



en pratique



On chausse en deux minutes, on serre un ptit coup normal. Après dix minutes de pratique on resserre et après c’est parti pour des heures (je ne sais pas si ça sera le cas pour les pieds large). En déplacement urbain, le patin est super réactif et montre une maniabilité exemplaire. En 80mm on peut tracer tranquille. Le maintien est bon, sauf au niveau de la cheville qui reste assez libre vu qu’il n’y a pas de spoiler. Enfin c’est un montage très agréable pour rouler en urbain ainsi qu’en slalom, de plus on se démarque des montages du moment.



   
 
     
Kit graphique © easycreation
referencement gratuit
web design et
conception graphique
easycreation.com

YoutubeRoller